514-993-3357 info@mblaise.com

Bonjour,

Voici notre sélection d’articles en lien avec l’immobilier pour la semaine du 5 au 11 mai 2019:

 

1) Savoir acheter dans un marché « fou »

La Presse +

« Vous souhaitez mettre la main sur une propriété située au centre de l’île de Montréal ? Sachez-le, la bataille ne sera pas facile. Les adversaires seront nombreux. Voici quelques conseils et stratégies pour tirer votre épingle du jeu. »
Lire l’article.

 

2) Le chemin de croix des acheteurs

La Presse +

Le marché immobilier est actuellement très fou à Montréal. Il y a moins de propriété à vendre et plus d’acheteurs qui se battent pour les mêmes propriétés. Après plusieurs mois de recherches et plusieurs offres refusées, les acheteurs n’hésitent pas à renoncer à certaines conditions comment l’inspection et la garantie de qualité. Cet article présente plusieurs témoignages d’acheteurs qui réalisé leur projet dans ce marché difficile.
Lire l’article.

 

3) Combien coûte une place de stationnement à Montréal ?

Les Affaires

Si vous cherchez à acheter un condo à Montréal, vous aurez souvent l’option d’acheter votre condo avec un stationnement ou non. Sur l’île de Montréal, le prix médian pour une place de stationnement était de 33 000 $ en 2018. Cependant, les prix varient selon les quartiers et certains stationnements ont été payés plus de 100 000 $ !
Lire l’article.

 

4) Jusqu’à 15 millions pour un condo au 1111 Atwater

La Presse.ca

Le 1111 Atwater est présentement en construction et le promoteur a déjà vendu un condo de 10 000 pieds carrés pour 13 millions de dollars. Si ça vous intéresse, il reste une unité au dernier étage qui vaut 15M$ !
Lire l’article.

 

5) Cité Angus: un écoquartier mixte en pleine gestation, avec un projet d’école en prime

TVA Nouvelles

Cet article présente le projet Cité Angus, qui est un nouveau écoquartier mixte dans Rosemont, près du parc Jean-Ducuppe. 80% des condors résidentiels sont déjà vendus. Les premières logements seront disponibles à l’automne 2020. Ce projet se démarque par le fait que le promoteur veut aménager une école primaire sur le site. Une bonne nouvelle pour les familles!
Lire l’article.

 

 

Vous êtes à la recherche d’une professionnelle de confiance et compétente, qui sera à l’écoute de vos besoins? N’hésitez pas à me contacter au 514-993-3357 pour savoir comment je peux vous aider pour l’achat ou la vente de votre condo à Montréal!