514-993-3357 info@mblaise.com

Bonjour,

Voici notre sélection d’articles en lien avec l’immobilier pour la semaine du 19 au 25 mai 2019:

 

1) Construction résidentielle neuve: les cotes des entrepreneurs accessibles

Les Affaires

Vous planifiez acheter une maison neuve? Si oui, il est important de se renseigner sur le constructeur. Bonne nouvelle : À partir du 6 juin, il vous sera possible de consulter la cote technique de l’entrepreneur et sa cote de satisfaction de la clientèle. Ces informations seront disponibles pour les maisons neuves, les jumelés, les maisons en rangée et les condos dans un bâtiment de quatre étages et moins.
Lire l’article.

 

2) Québec finance l’installation de bornes de recharge dans les édifices de logements

Radio-Canada

Vos êtes propriétaire d’un plex? Bonne nouvelle: le gouvernement du Québec annonce que les propriétaires de bâtiments multilogements de cinq unités ou plus pourront bénéficier d’une aide financière allant jusqu’à 5000 $ pour l’acquisition et l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Lire l’article.

 

3) Un marché trop cher pour les premiers acheteurs ?

La Presse +

« Dans un marché en surchauffe, de nombreux premiers acheteurs reportent leur projet d’acquisition… convaincus qu’ils n’en ont pas les moyens. D’autres trouvent des solutions originales pour accumuler une mise de fonds suffisante. »
Lire l’article.

 

4) Immobilier: l’activité et les prix grimpent de 3% en avril

Les Affaires

Pour ceux qui aiment les statistiques! Le nombre de transactions et les prix continuent à augmenter, autant pour les maisons que pour les condos.
Lire l’article.

 

5) Le marché de la propriété de luxe en croissance au Québec

Les Affaires

« Le marché de la copropriété de luxe à Montréal est en pleine croissance et les nouveaux projets en cours laissent présager des transactions dépassant le million de dollar au cours des prochaines années. »
Lire l’article.

 

Vous êtes à la recherche d’une professionnelle de confiance et compétente, qui sera à l’écoute de vos besoins? N’hésitez pas à me contacter au 514-993-3357 pour savoir comment je peux vous aider pour l’achat ou la vente de votre condo à Montréal!