514-993-3357 info@mblaise.com

Bonjour,

Voici notre sélection d’articles en lien avec l’immobilier pour la semaine du 21 au 27 avril 2019:

 

1) Dans quelles villes le prix des propriétés a le plus crû ?

Les Affaires

Le saviez-vous? Mont-Royal est la ville ayant connu la plus forte augmentation de prix sur 10 ans, entre 2008 et 2018. De plus, 7 des 15 villes ayant enregistré la plus forte croissance de prix sont situées sur l’île de Montréal.
Lire l’article.

 

2) Taux directeur inchangé: l’immobilier va continuer à grimper au Québec

TVA Nouvelles

« La décision de la Banque du Canada de maintenir son taux directeur au même niveau pour une longue période conforte le marché immobilier québécois en plein essor, lui permettant de poursuivre sur sa lancée. »
Lire l’article.

 

3) How high on the income ladder do you need to be to afford a home in Canada?

Global News

Quel revenu est nécessaire pour pouvoir s’acheter une maison ou un condo au Canada? Selon cette étude, il faut un revenu quatre fois supérieur à Vancouver qu’à Montréal. Malgré la hausse marqué des prix des logements, Montréal demeure une ville encore très abordable, lorsqu’on la compare à Toronto et Vancouver.
Lire l’article. (en anglais)

 

4) Montreal real estate: Take time to learn about tax breaks for homeowners

Montreal Gazette

Saviez-vous que les acheteurs d’une première maison ou condo bénéficient d’un crédit d’impôts calculé sur un montant de 5 000 $? Cet article souligne l’importance de connaître les crédits d’impôts et autre avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier en tant que propriétaire.
Lire l’article. (en anglais)

 

 

Vous êtes à la recherche d’une professionnelle de confiance et compétente, qui sera à l’écoute de vos besoins? N’hésitez pas à me contacter au 514-993-3357 pour savoir comment je peux vous aider pour l’achat ou la vente de votre condo à Montréal!