514-993-3357 info@mblaise.com

Bonjour,

Voici notre sélection d’articles en lien avec l’immobilier pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2019:

 

1) Un condo qui s’envole comme un petit pain chaud

La Presse +

Le marché immobilier à Montréal est très actif cette année. Il n’est pas rare qu’un vendeur reçoive plusieurs offres en même temps. Cet article raconte l’histoire de la vente d’un condo où le vendeur à reçu trois offres en même temps. Dans un telle situation, votre courtier immobilier est un allié très précieux, que vous soyez le vendeur ou l’acheteur!
Lire l’article.

 

2) Les leçons d’une transaction

La Presse +

Lorsque plusieurs acheteurs présentent des offres sur une même propriété, ce n’est pas toujours l’offre avec le prix le plus élevé qui l’emporte. Parfois, d’autres facteurs que le prix seront importants pour le vendeur.
Lire l’article.

 

3) Bataille de promoteurs pour ériger « la plus haute tour résidentielle de Montréal »

Radio-Canada

Vous voulez acheter un condo avec une vue sur tout Montréal? Ces jours-ci, il y a de plus en plus de projets de gratte-ciel incluant des condos résidentiels. Après Maestria et Victoria sur le parc, un troisième projet, le 1 Square Phillips, est dans la course pour devenir la plus haute tour à condos de Montréal.
Lire l’article.

 

4) Brivia to build Montreal’s tallest condo tower, 1 Phillips Square

Real Estate News Exchange

Cet article présente plus de détails sur le projet de tour à condos qui sera situé au Square Phillips à Montréal. Cet immeuble sera la plus haute tour de condos de Montréal.
Lire l’article. (en anglais)

 

 

Vous êtes à la recherche d’une professionnelle de confiance et compétente, qui sera à l’écoute de vos besoins? N’hésitez pas à me contacter au 514-993-3357 pour savoir comment je peux vous aider pour l’achat ou la vente de votre condo à Montréal!